Télésurveillance APSAD PIII

Télésurveillance, du grec telos et Surveillance, signifie "surveiller à distance". L’entreprise ASTP à Dijon (21 – Côte-d’Or) en Bourgogne, vous propose toute une gamme de produits de télésurveillance.

Le principe consiste à équiper un site, quel qu’il soit (maison, entreprise, PME-PMI, administration) d’un système de télé-écoute relié 24h/24 et 7jours/7 sur notre centre de surveillance.

Les détecteurs de nos systèmes, décèlent toute tentative d’intrusions sur votre site et retransmettent en temps réel et à distance une écoute complète de celui-ci grâce aux micros intégrés dans nos détecteurs. De plus, nos systèmes sont munis de modules interphonie permettant un dialogue avec le site.

Cette technologie permet en moins d’une minute de lever le doute et de vérifier l’authenticité de l’alerte. Elle répond aux différentes modifications des textes relatifs à la conduite à tenir par les unités de police ou de gendarmerie réceptionnant des appels signalant la commission d’agressions ou de cambriolages contre des établissements équipés de dispositifs d’alarmes ou de télésurveillances.

Ainsi en temps réel et à distance, tout problème technique (chaud, froid, gaz…etc…) ou dû à une intrusion est géré par une équipe d’opérateurs formés pour prendre les meilleures mesures en fonction de la situation rencontrée.

Ils ont donc la possibilité, en cas de déclenchement, d’effectuer une levée de doute immédiate, afin d’analyser la nature du déclenchement et mettre en œuvre les moyens nécessaires et alerter divers interlocuteurs (police, gendarmerie, société de gardiennage, client lui-même, ou autre destinataire d’alerte).

Un échantillon de notre gamme

Notre PC de télésurveillance répond aux dernières normes exigées en matière d’agrément (type APSAD PIII).


le certificat APSAD PIII (IRIS 2013)

 

ASTP - 14c, rue Pierre de Coubertin 21000 DIJON - Siren : 449 823 038 - Tél : 0 820 407 700 - Fax : 03 80 67 49 41

Situé à Dijon (21) en Bourgogne, ASTP Alarmes s'occupe de l'installation ou la pose d'alarmes et de systèmes de vidéo surveillance, télésurveillance, contrôle d'accès.